Le service offert

Pour vos sorties et déplacements hors domicile, Télé-Secours vous propose un appareil de télé-assistance mobile qui permet à son porteur d’être géolocalisable en cas de besoin et de garder à tout moment un lien virtuel avec ses proches.

Ce lien virtuel permet notamment à ces derniers d’être rassurés en permanence et à l’abonné de pouvoir quitter son domicile en toute sérénité.  

Le système en pratique

Résolument discret et moderne, le système  se compose d’un galet léger, d’un accès (par télé-secours uniquement) à une plateforme Web sécurisée et d’une centrale d’appels disposant de vos données personnelles.

Cette centrale d’appels disposant de vos données personnelles sera le trait d’union entre l’abonné et ses proches.

Des possibilités de géofencing ou d’envoi d’e-mails ou de sms vers les proches sont également proposées en fonction des besoins exprimés par l’abonné ou sa famille. 

Coût du service

L’abonnement à nos services se fait par téléphone ou par email.

Nous analyserons ensemble votre situation tenant compte de votre statut personnel (BIM, Omnio,…), votre lieu de résidence, votre mutualité, etc.

Attention cependant : en aucun cas, le coût du service ne peut être un obstacle à l’abonnement. Contactez-nous si cela devait être le cas.

Contactez-nous pour un devis personnalisé.

Respect de votre vie privée

Vos personnes de contact sont appelées dans l’ordre communiqué.

La communication avec vous n’est possible que lorsque vous émettez un appel ou que nous vous appelons sur votre ligne fixe ou GSM.

Votre dossier est confidentiel et n’est utilisé que dans le cadre de notre service.

Un comité d’éthique garantit l’adéquation de nos services avec les valeurs qui nous caractérisent.

Voyez notre Charte de vie privée !